promotion aide soignant perpignan 2006-2007

cours en commun

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vos impressions,comment avez vous ressentie cette msp mod 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: vos impressions,comment avez vous ressentie cette msp mod 3?   Mer 8 Nov - 10:47

tout a commencer le 23/10/2006 je me suis retrouver dans un endroit inconnu,le cadre etait joli,vue sur la mer,une maison de retraite, un secteur psy,seul,ma tension arterielle commencait a augmenter accompagner d un tachycardie.....

2 semaines plus tard ,veille de la msp,une fatigue generale s etait installée,entre les demarches de soins,la planification,les toilettes en technique etc.... une nuit agitée,je me voyais simuler une toilette devant un jury implacable,tout en sueur,je faisai un malaise et d un coup je me reveiller...ouf c etait un cauchemard.

mardi 07/11/2006 3H30 reveil ...impossible de dormir,je me leve strésser,je bois mon café , je travaille sur ma planif,je me douche, m habille,grand depart,arrivé a la maison de retraite 6hoo le stress augmente de plus en plus,7h30 je fais la toilette de ma premiere patiente,8hoo tout mes patients sont levés modification de ma planif le jury est censés arrivait a 8h30 tachycardie,ils sont pas la ,je fais la toilette de mon 2 eme patient..9h00 toujours pas la ...mon pouls:120 je fais la toilette de mon troisieme patient ,9h30 le jury arrive....la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easperpignan2006.grafbb.com

vos impressions,comment avez vous ressentie cette msp mod 3?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1