promotion aide soignant perpignan 2006-2007

cours en commun

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit message pour tous: anciens et nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babé
nouveau membre

MessageSujet: petit message pour tous: anciens et nouveaux venus   Dim 17 Déc - 1:43

salut à tous Smile
message à la promo 2007
je voulais vous dire que lorsque les profs vont vous dire " vous verrez tout ce qu'il va se passer en un an, vous allez vivre des moments intenses, vous verrez ... etc, etc..." croyez les sur parole !

message à la promo 2006
je voulais vous dire que j'ai vécu une année extra à vos côtés, que je ne regrette pas mes choix, car, outre un nouveau métier, j'ai eu l'occasion de vous rencontrer, et de me faire des souvenirs.
et vous dire aussi à quel point je me suis sentie bien seule vendredi aprés-midi dans ma voiture en repartant de salses !!!
allez, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et en attendant d'autres dates, rendez-vous le 08 janvier prochain !
bise à tous
babette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Elfe
nouveau membre

MessageSujet: Ptit coup cafard   Lun 18 Déc - 23:37

Coucou à tous,

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec babeth, je dois dire que moi aussi j'ai eu un sacré coup cafard après le spectacle. Les aurvoirs fûrent difficles pour moi, je ne crois pas qu'on soit les seules. Faut dire que cette année aura été intense sur beaucoup de points.
Je crois que je ne suis pas prète d'oublier cette année et surtout notre promos, malgrè nos prises de bec quelquefois, le stress etc.

Je suis heureuse d'avoir connu autant de personnalités différentes, et je suis content que nous avons su faire abstraction de nos âges respectifs.
Cette année aura je pense était forte en émotions pour tous, en tout cas pour moi c'est sûr.

Merci à vous tous pour cette année inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas

petit message pour tous: anciens et nouveaux venus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1