promotion aide soignant perpignan 2006-2007

cours en commun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui est où??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tithya
Fidéle
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Qui est où??   Sam 6 Jan - 18:25

Kikou tout le monde:lol!:
Ce serait sympa de faire un petit bilan pour savoir qui bosse où??????

:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille
Petit t'chateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : PIA
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: coucou   Sam 6 Jan - 19:20

Moi j'ai repris en tant qu'ASH au secteur 3 Accueil de l'hopital de Thuir et le 1 fevrier je commence AS au secteur 5 Arrago c trop cool.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Timide
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Estagel
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: coucou!!   Mar 9 Jan - 15:59

moi je suis en medecine A a mi temps pour l'instant ce serai sympa si on pouvait voir le film du spectacle n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tithya
Fidéle
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Qui est où??   Mer 10 Jan - 0:09

Moi je suis en neurochirurgie....je me regale:)
C'est clair que si on pouvait voir le film se serait sympa................
Si quelqu'un pouvait nous tenir au courant lol!
Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: hello   Sam 13 Jan - 13:59

salut les gens je suis en ce moment en ce moment au pool neuro-nephro-endocrino a mi temps je me retrouve a partir de lundi au v120 a plein temps avec fabrice....c est nickel, j espere que ceux qui sont a mi temps de la promo auront un plein temps ca met du beurre aux epinards... Razz bref en ce qui concerne la video du spectacle,contacter carole,son pere moyennant 2 euros vous gravera le dvd...bon weekend a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://easperpignan2006.grafbb.com
babé
nouveau membre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Qui est où??   Lun 15 Jan - 23:59

salut à tous,

pour ma part, j'ai fait le choix de l'intérim pour démarrer.
nous verrons bien comment ça va se passer.
je vous donnerai des nouvelles via notre cher forum.

pour la vidéo du spectacle, merci de l'info, mais comment peut-on contacter carole ?

et pour finir, pour la nouvelle promo :
à quand la reprise du flambeau sur le forum ?
les plus nostalgiques d'entre nous, garderons un oeil sur le forum, alors donnez-nous de vos nouvelles, et racontez-nous comment se passe votre année.
bon courage à tous, ceux qui bossent sur le terrain et ceux qui bossent sur les bancs de l'ifas !

babé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agathe
nouveau membre


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Qui est où??   Dim 21 Jan - 3:19

Coucou tout le monde...
Alors moi pour ma part j'ai repris les cours avec la nouvelle promo 2007 qui compte en tout 5 messieurs (lol). L'ambiance est bonne et les travaux de groupe sont toujours là !! study
Bonne continuation à tout le monde... On se tient au courant
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babé
nouveau membre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Qui est où??   Dim 21 Jan - 23:16

Bon courage à toi Agathe, mais aussi à tous les autres !
A bientôt sur le forum
babette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawa
nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Qui est où??   Lun 5 Fév - 17:02

Kikoo tlm^^
En ce moment moi je suis en remplacement à la Clinique La Pinède à St Eestève pr le moment Razz
Bon courage a toi Agathe pr les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camille
Petit t'chateur
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : PIA
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: secteur psy   Mer 7 Fév - 0:27

coucou
moi j'ai enfin pris mes fonctions d'AS à thuir au secteur 5 ARAGO c trop cool.
Cécile est au bloc a 70% sa lui plait.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emye
nouveau membre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: coucou   Mer 11 Avr - 0:56

je suis en poste a plein temps a medipole auservice de medecine c'est pas mal l'equipe est super.
Emma est a medipole aussi en urologie et solene est a lyon dans une clinique.
bon courage a tous.

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est où??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est où??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promotion aide soignant perpignan 2006-2007 :: On discute entre nous-
Sauter vers: