promotion aide soignant perpignan 2006-2007

cours en commun

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

premier stage en maison de retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babé
nouveau membre

MessageSujet: premier stage en maison de retraite   Mar 4 Avr - 23:22

salut à tous,
mon premier stage s'est passé en Maison de Retraite. franchement c'était pas mal, surtout pour une première expérience dans le milieu: je suis aujourd'hui à peu près sûre de ne pas m'être trompée de voie. c'était très enrichissant surtout sur le plan relationnel. par contre je déplore que la surcharge de travail des AS les empêche de privilégier cet aspect. elles en sont conscientes et aimeraient qu'il en soit autrement, mais le fait est là: tous les matins c'est la même course... contre la montre et rien d'autre.
le pire de tout c'est qu'en tant que stagiaire (et donc avec du temps) j'ai pu expérimenter qu'avec qq mots gentils et un peu de douceur, on pouvait "remettre un résident debout".
j'ai quitté le milieu tertiaire que je jugeait trop stressant, pour une profession "tournée vers les autres", ce n'est pas pour passer mon temps à courir . j'espère juste arriver à bien me "positionner" dans ma profession plus tard, et apparement ça sera pas une mince affaire !
bizzzzatousssss
babette
Revenir en haut Aller en bas

premier stage en maison de retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1